samedi 24 novembre 2007

Visite à Nautilus


Aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux et je suis allé rendre visite à la fameuse boutique Natilus, spécialisé dans l'animation ( ca va de Ergo Proxy à Shrek!^^) et surtout dans les figurines. C'est d'ailleurs pour ce dernier point que j'y suis allé! Il me fallait absolument une nouvelle figurine à photographier puisque c'est cela qui m'inspire le plus, en tant que photographe amateur! Vu les nombreux echos positifs que j'ai eu sur cette boutique au travers differents forums et blogs, je me devais d'y aller. Voilà donc que j'ai mis ma partie de World of Warcraft entre parenthèse pour aller sur Paris! Arrivé dans le VIème arrondissement, c'est le drame! Pas moyen de trouver sur les cartes cette fameuse rue du Sabot! Donc j'ai tourné en rond pendant 20 minutes avant de tomber par miracle sur une carte ne décrivant que cet arrondissement! Ouf! Sauvé! J'étais à deux doigts de rebrousser chemin! Donc me voilà reparti en direction du magasin, le temps de constater que le VIème est un arrondissement plutôt chic! Ca change du XIeme que j'ai l'habitude de fréquenter.

Donc, me voilà devant la vitrine( joliment illustré) et stupeur! La boutique est fermé...pour 5 minutes! Ah! Je ne tiens plus! Je veux entrer! En plus on peut apercevoir la populaire Kureha de Shining Wind(qui illustre ce message) que je ne pourrais toucher que du regard! Deux minutes plus tard arrivent les employés et je peux enfin fouler de mes pieds ce lieu désormais mythique! Le magasin est de taille modeste mais chaque coin et recoin est recouvert de précieuses marchandises! On ne sait ou donner de la tête!

Après une passionnante discussion avec un des employé, je me suis mis à la recherche d'une figurine suceptible de me plaire. Et je suis donc reparti avec Kanu Unchou de Ikkitousen et Blanc Neige tiré du jeu Shining Tears de Sega sur PS2.

J'ai vraiment hâte de retourner à Nautilus puisque l'accueil y est chaleureux et l'esprit qui anime cette boutique me plait énormément.

Jeter un coup d'oeil à leur site internet en cliquantici!

Vivement demain pour que je puisse commencer mon travail de photographe!

Aucun commentaire: