mardi 27 novembre 2007

[générique] Opening de Ghost in the Shell Stand Alone Complex: 2nd Gig

Voici le générique de la seconde saison de GITS SAC(je l'ai écris une fois en entier dans le titre, ça suffit^^)! La chanson d'Origa est encore sublime de plus le clip est plus réussi que le premier tout en 3D. Mais le plus important c'est que le Major Kusanagi a changé de look!!!! En effet, une chose qui décribilisait l'héroïne c'était ses horribles fringues vulgaires qui faisaient taches par rapport au reste de l'équipe. Son nouveau look l'a fait gagné en charisme. Vivement un eventuel coffret de la par de Beez pour que je puisse voir la seconde saison!^^

2 commentaires:

van a dit…

Magnifique, rien que d'entendre la chanson j'en ai des frissons^^.

Fabio a dit…

pas mal du tout, mais je recherche le générique de début de la premiere saison, vous pouvez m'aider