vendredi 30 novembre 2007

Les jeux que j'aimerais bien finir....voire commencer....

World of Warcraft est une vraie plaie! L'intégralité de mon temps de jeu vidéo est monopolisé pas le MMORPG de Blizzard! Bon, ok, le fautif dans l'histoire c'est peut être moi avant tout puisque j'ai tendance à multiplier les rerolls! Déjà qu'il faut 2 à 4 mois pour un joueur de mon niveau pour accéder au niveau 70 , alors imaginer le temps quand vous jouer avec 5 classes à la fois! Fabrice tu es un boulet!

Donc, ce sont les autres jeux qui en patissent. Je n'ai toujours pas fini Dragon Quest 8, Kingdom Hearts II, Final Fantasy XII, Phoenix Wright : Justice for All, Zelda Phontom Hourglass, Zelda Twilight Princess, Mario Galaxy, Ouendan 2 , Locoroco,

Plus honteux y en a que j'ai à peine touché comme Okami, Yakusa et Hotel Dusk.

Va falloir que je m'organise différement et que je prenne mon courage à demain pour faire un break WOW et finir au moins DQ8 et FFXII qui sont les plus entamés.

Bon, dès que j'arrive en Outre terre avec mon guerrier Tauren et que j'obtiens la monture de mon démoniste humain, je fais une petite pause...sauf si on prévoit une sortie en instance!^^

Aucun commentaire: