dimanche 25 novembre 2007

[Figurine] Kanu Unchou

Je n'aurais jamais cru qu'un jour j'acheterais une figurine d'Ikkitousen. En fait, je n'aurais jamais cru un jour que j'acheterais des figurines tout court. Disons que je suis tout sauf fan de la version manga. Mais je dois dire que dans la vitrine le personnage de Kanu m'a tapé dans l'oeil! Sa lance est super classe et la pose de Kanu est pas mal du tout avec ses cheveux qui virvoltent autour de son bras. Ikkitousen oblige, la jeune fille est plus ou moins habillé( moins que plus d'ailleurs^^). Mais bon,....passons!

Kanu a été sculpté par Satoshi Ishiyama pour le compte de Griffon Entreprises et le designer n'est autre que Yuji Shiozaki.

Tiens pour changer je mis mon photos sous Flickr pour essayer. Donc vous pouvez voir l'intégralité des photos par là!



Aucun commentaire: