mercredi 7 mars 2007

L'inauguration!



Il est de tradition que chaque fois que je me procure un nouveau matériel, il faut que le baptise de manière très symbolique! Ce qui engendre par la même occasion une prise de tête et une perte de temps inimaginable! J'ai passé des nuits blanches pour savoir quel jeu j'introduirais dans ma Wii en premier(Zelda ou Wii Sport), je me suis pris la tête à trouver une position pour jouer pour la première fois à la DS( avachie , assise ou étalée^^) et j'ai eu une migraine pas possible pour savoir qu'elle serait le premier morceau que j'écouterais avec son mon Ipod flambant neuf(C'est mon Ipod qui a choisi finalement^^)!

Au sujet de mon appareil photo, rebelote!il me tarde de l'expérimenter mais il me faut La photo symbole , Le premier cliché! Manque de bol, j'ai pas d'inspiration, donc je stresse car j'ai un appareil photo dans les mains, je ne rêve que de flasher tout ce que bouge mais avant tout le me faut cette photo!!! Après avoir envisagé toutes les options , je me suis résigné à prendre ce cliché!
Ca valait bien une demi heure de réflexion!^^;

Aucun commentaire: