mercredi 7 mars 2007

Appareil Photo


J'ai profité de la venue de Nicolas chez moi durant le week end pour m'offrir un appareil Photo. Je dois dire que je n'en avais pas l'utilité, mais je me rends compte que j'aimerais bien immortaliser certains évênements et les faire partager avec mes amis.

Je dois dire que ce n'etait pas une tâche facile puisque je n'y connais strictement rien. Je ne savais pas ce qui me convenait . Pour ne rien arranger , le nombre de modèle était juste hallicinant!
Après longue séance d'élimination, je me suis retrouvé avec un modèle qui sortait du lot! C'est le Samsung! Il brillait de mille feu! Il avait plus de mémoire, plus de pixel, plus de tout et au même prix!!!!! Donc en gros professionnel de la photo forcément je me suis orienté sur ce modèle. Mais coup de théatre! L'employé de la FNAC de conseille le Kodak qui est au même prix mais dont les performances sont moindres. Donc, perplexe je lui demande pour quelle raison je devrais me détourner de sa superbe trouvaille qui se trouve être la Sélection du magasin(Comme par hazard^^)!. Stoïque, le monsieur me répond que le Kodak possède une batterie d'office( bon argument) de plus , Kodak est plus réputé que Samsung dans le monde de la photo. Après 17 minutes de réflexions( je plains les gens qui patientais derrière moi^^), j'ai fini par opter pour le KodaK!

Bon, je n'ai pas beaucoup pratiquer mais je dois avouer que je ne suis pas déçu par mon achat. L'appareil est élégant, compact , facile à manier et surtout il fait des photos!!!

Bref, j'ai trois jours pour m'excercer afin des magnifier mes amis sur "pellicules" et de montrer à la face du monde mon don pour la photo! ^o^

Aucun commentaire: