mercredi 28 mars 2007

Foutu Kodak!


Ca fait trois semaines que je suis l'heureux possesseur d'un appareil photo numérique et je dois admettre que faire des belles photos n'est pas si simple. Je dirais même que c'est une catastrophe, dans mon cas!
Mon Kodak est assez capricieux puisque a du mal avec les éclairages artificielles. Du coup, on ne voit pas grand chose à moins de tripoter les options. Du coup , la prise de photo automatique(l'option feignasse) n'est pas très utile. Diantre! Cela m'aurait été très pratique, le temps que je devienne un professionnel de la photo.

Triste constat, la plupart de mes photos sont plutôt ratées puisqu'elles ne mettent pas en valeur les sujets photographiés.:o(

Je vais devoir m'entraîner sur mon chat ou mon Ipod ( mes modèles fétiches^^) encore longtemps avant que le résultat devienne satisfaisant. Courage!

Aucun commentaire: