lundi 5 mars 2007

Génération Manga


Je suis pas super inspiré par mon premier message, donc j'ai tout simplement décidé de fair un peu de pub pour l'émission Génération Manga!

C'est une émission de radio fait par des amateurs qui traite, comme son nom l'indique de "manga". C'est à dire d'anime japonais mais aussi manga! Elle fut animée par Benbecker et Archangel durant la première saison alors que dans la deuxième c'est tout une équipe qui s'y colle afin de présenter cette sympathique émission!

Je ne suis pas un homme de discours donc je vous je vais vous envoyer vers des liens ( bon c'est l'heure de manger et j'ai la flemme de passer ma soirée sur mon blog!^^).


http://www.generationmanga.info

Si vous souhaitez écouter l'émission en direct, sachez qu'elle est diffusée tous les lundi à 20 Heures sur la radio associative Radio Campus de Clermont Ferrand. Si vous n'êtes pas du coin , pas de souci puisque qu'elle est diffusée en direct sur le site de la radio.

http://www.clermont.radiocampus.org/

Voilou!

Aucun commentaire: