dimanche 18 mars 2007

Bienvenu mon cher ordinateur!

Enfin!! Ca y est! Je l'ai! Mon PC flambant neuf est à la maison! Je peux dire adieu à l'ancien ordinateur qui ,même s'il m'a bien servi , était bon à mettre à la poubelle.

Comme Windows Vista vient de sortir , j'ai donc un nouvel OS! Je dois dire qu'il est assez joli et plus érgonomique que Windows Xp. Par contre il n'est pas encore très stable. Malgré les mises à jour des concepteurs de logiciel, il y a une certaine probabilité qu'une partie de vos indispensables programmes ne fonctionneront pas ou mal. Mais bon, tout est relatif puisque la situation sera normalisé avec le temps.

Fondatelement, ce nouvel appareil ne va pas changer ma vie puisque je ne fais rien de plus qu'avec l'ancien. Certes, il est plus confortable avec ses prises usb 2.0 de facade, la vitesse du calcul de processeur et la RAM atteignant le Go. Cependant, mes activités informatiques se résument à surfer sur le net et chatter sur MSN. Mais bon, on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir donc ne tentons pas le diable en prenant un appareil qui sera obselète avec les futurs MAJ de Vista.

Aucun commentaire: