lundi 17 décembre 2007

Heat Guy J: La fin d'un supplice

De temps en temps , il vaut mieux ne pas se fier à un character designer prestigieux pour se laisser tenter par un anime. Je viens d'en faire l'amer experience avec Heat Guy J. Nobuteru Yuuki( Lodoss, Escaflowne,....) est en charge du design des perso et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il fait toujours son petit effet! Seulement voilà, HGJ est une catastrophe! Alors je me doute que c'est pas une grosse production de la Sunrise ou du Studio Bones mais bon , rien ne l'empêchait d'être une regardable. La ville ou se situe la série est assez quelconque, les personnages sont désincarnés quand ils ne sont pas antipathiques et l'intrigue ne décolle jamais , plombé par des épisodes indépendants vus mille fois ailleurs.

J'ai enfin pu voir le dernier épisode et je peux me dire en mon âme et consience qu'il n'y avait rien à sauver. Ah si peut être le opening qui est pas si mal.

Aucun commentaire: