mercredi 30 mai 2007

L'attente va être longue!

Ce soir , j'espèrais avoir une bonne surprise dans ma boîte au lettre mais non! Le facteur ne m'a pas apporté mes précieux DVD.T_T Pour me consoler j'ai avancé dans mon visionnage de la série Ashita no Joe 2. Et puis juste après 20 heures, je n'ai pas pu résister à revoir Ghost in the Shell de Mamoru Oshii! Vivement demain pour que je puisse comtempler la série qui est un véritable bijou de cyber punk!

Alors que je me relance dans l'animation, je constate avec beaucoup d'amertume que le marché de l'animation se pête la gueule. Aujourd'hui j'ai appris que l'excellent éditeur IDP a déposé le bilan. Manga Distribution a profité de la santé fragile de l'éditeur pour l'absorber. Combien restera t'il de d'éditeurs en France dans trois ans à ce rythme là????

Aucun commentaire: