jeudi 24 mai 2007

Hisasiburi

Me revoilou!

Après deux semaines sans internet, je suis de retour pour mettre à jour mon petit blog.

J'ai un peu la flemme de créer un message chacun des derniers évênements qui me sont arrivés. Par conséquent je fais en faire un résumé!^^

Alors! Il y a deux ou trois semaines, je me suis enfin lancé dans la photo en me procurant un appareil phot numerique Reflex. Rien à voir avec mon compact Kodak qui s'est avaré bien limité à l'usage et pas tres performant. Enfin, tout depend des conditions durant lesquelles étaient pries les clichés. Maintenant, j'utilise le très populaire Canon EOS 400 D! Une vrai merveille La qualité des photos n'a strictement a voir avec mon compact , de plus il est asseez ergonimique et surtout très réactif. Je sais pas comment j'ai fait pour prendre des clichés à le Kodak!

Sinon, le week end du 11 mai, j'ai passé trois jours délirants avec mon amie Charlène ( Ayumi^^) au Mans. Au programme beaucoup de live d'artistes jap dont Ayumi Hamasaki, le visionnage du DVD de Florence Foresti, Kaamelot et le Making of de Wasabi! Sans oublié des partis mémorables avec la Wii ( Wario et Wii Sport) ainsi que la DS( je me souviendrais encore longtemps de ma raclée aux dames sur les 42 jeux indémodables). Enfin bref, c'etait super.

Un peu avant j'ai participé à une soirée marathon jeux vidéo au domicile de Philippe et Sylvie. Il y avait aussi Jules, Stephanie Agathon et Vincent. On s'est déchainé sur la Wii et Dancing Stage Euromix. N'étant pas tres courageux, j'ai abdiqué à 5 heures du mat alors que Jules et Philou ont décroché à 10 heures une fois Saint Seya PS2 fini!

Le 2 juin je débarque à Clermont! Je vais revoir une partie de la bande! On va fêter l'anniversaire de Nico. On va pic-niquer à Moissat, ca va sûrement être cool!

Pour mon plus grand malheur j'ai complètement zappé le début de la troisième saison de Battlestar Galactica! Si y a bien une série que j'attendais, c'etait celle ci. Je vais devoir me rabattre sur le coffret DVD quand il sortira.

Voilou c'est tout pour aujourd'hui!^^

1 commentaire:

joshua a dit…

Hey, very impressive! So nice to have found this blog of yours, so interesting. I sure hope and wish that you take courage enough to pay me a visit in my PALAVROSSAVRVS REX!, and plus get some surprise. My blog is also so cool!