vendredi 22 février 2008

Quand faut y aller, faut y aller!^^

Hier, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis attaqué au classement de mes photos que j'avais honteusement négligé! Au début , je n'imaginais que la photographie deviendrait une passion et j'ai complètement négligé le stockage de mes clichés. Seulement voilà, après une dizaine de millier de photos, le constat est accablant! Difficile de retrouver une image à moins d'un minute.
Après une après midi de réflexion , j'ai enfin déterminé la marche à suivre! Fini les classement débile par date et bienvenu au classement par thème(une évidence^^)! J'en ai profité pour virer pas moins de 4 Go inutile( et je pense que c'est pas fini).
Maintenant que c'est magnifiquement classé, je vais pouvoir me lancer sereinement dans la retouche de mes photos!!!!

Aucun commentaire: