dimanche 17 février 2008

Ayumi Hamasaki à paris!

Les fans de la popstar japonaise ont été ravi de pouvoir approcher leur idole puisqu'elle est venue tourner un clip dans notre capitale! J'étais là les deux premiers jours et je dois dire que j'ai apprécié braver, en compagnie des fans, le froid et les incertitudes. On a pu la voir , l'approcher( pas très longtemps) , un très beau cadeau en somme pour ceux qui ont eu le courage ou la possibilité de se déplacer.
En tout cas, y en a qui vont pas s'en remettre avant très longtemps!^^

2 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour la photo! J'y étais aussi les 15, 16 et 17, j'ai eu l'occasion de la voir de très très près, d'obtenir une poignée d'autographes, de photos et de vidéos, ainsi qu'un sourire (dont je ne me remettrai pas avant une bonne vingtaine d'année ^^)

Eric ~

Fabrice a dit…

Hello Eric! Je vois que tu n'es pas reparti bredouille !^^
Comme beaucoup de personne tu as pu réaliser un rêve qui semblait impossible il y a encore peu. Ca fait plaisir!

En tout cas, on espère tous que son voyage s'est bien passé et qu'elle n'hésitera pas à reprendre l'avion pour nous revoir!

Je sais pas si tu es déjà passé là bas mais tu pourras trouver d'autres photos à cette adresse!

http://ayuangel.forumactif.com/index.htm