vendredi 18 janvier 2008

L'avalanche de série!!!

J'ai décidé de revenir un peu devant le petit écran! Je crois que je fais une overdose d'ordi là!^^ Un écran en remplace un autre mais le contenu ne se consomme pas de la même façon!

Bien éntendu, la seule chose qui m'intéresse à la télé ce sont les séries et là, je dois dire que je sais plus ou donner de la tête! La TNT commence à diffuser des inédits intéressant comme Friday Night Lives, Canal+ s'est réorienté vers la fiction! Après Big Love, y a Skins une série ado assez trash qui boucle la soirée du jeudi en compagnie de 24.
Tf1 n'est pas en reste puisqu'elle a commencé à diffuser Ugly Betty et la troisieme saison inédite de House.

Et tout aussi passionnant, les chaines du câble et du satelitte rediffusent abondamment les gloires de ces 20 dernières années comme les Simpson, Xfiles, Buffy ou encore Xena!
Le souci c'est que ca devient diffcile de faire un choix! Du coup ben, je me concentre sur les nouveautés( quand je les loupe pas^^). Mais bon, j'ai confiance en la télé pour nous rediffuser ça à l'infinie histoire que les spectateurs ne loupent rien!

Aucun commentaire: