dimanche 6 avril 2008

Dancing Stage: Hottest Party

Ca y est! J'ai reçu mon Dancing stage: hottest Party!

Première chose, j'ai désactivé l les nouvelles manip' à faire à la Wiimote et au nunchuk! J'ai essayé sur une chanson et comme je l'imaginais, c'est bien de l'escroquerie.
Heureusement on peut jouer comme avant( vive le conservatisme^^).

C'est toujours un grand moment de remonter sur le tapis de danse et d'enchainer les combos! La force de DDR ce sont se patterns( les combinaison de flèche en gros) que Konami invente pour chaque chanson! Y en a qui sont vraiment plaisant à passer. Par conséquent un bon titre c'est une chanson agréable à écouter avec des patterns sympa
à exécuter.

Et là j'en arrive à un point sensible du jeu à savoir les chansons! Au début je dois dire que j'ai vite déchanté car la plupart sont des reprises dance de titres plus ou moins connu comme Sign ou Hot Stuff! J'ai tout essayé et j'étais vraiment dégouté de par retrouver des titres issue de Bemani. Et en faisant le tour des musiques je me suis rendu compte qu'il en manquait pas mal. Et miracle! Les chansons à débloquer remontent effectivement le niveau! Pas de musique qui tue vraiment comparé aux anciens épisodes mais des bonnes chansons qu'on a envie de refaire!

En tout cas, c'est cool d'avoir un vrai DDR et non un Mario Dance MIX sur Wii!

Par contre ça va être dure de le rentabiliser avant Wii Fit!^^

Aucun commentaire: