vendredi 21 mars 2008

Vivi



Aujourd'hui, je suis allé à Junku, la librairie japonaise à paris pour y acheter le fameux magazine de mode Vivi pour une amie! Et le moins que l'on puisse dire c'est que le magazine est costaud( c'est pas le catalogue de la Redoute mais presque)!

Tout d'abord je me suis arrêté sur les superbes photographies d'Ayumi Hamasaki qui se montre sous son meilleur profil^^. ensuite j'ai contemplé les clichés pris lors de son séjour à Paris! Heureusement pour moi, je ne figure pas sur les photos mais je reconnais aisément toutes les têtes qu'on aperçoit. Et puis,je me suis aventuré dans les autres pages du bouquin! J'ai reconnu deux ou trois personnalités comme Hillary Duff et Paris Hilton. Après c'est beaucoup de photo de fringues et de godasses . Et c'est dingue de voir que quelque soit le pays, les mag' de mode ont le même type de model!

En tout cas 500 pages, ça c'est du lourd!:o)

Lien vers le site du magazine:ici!


2 commentaires:

Unknown a dit…

500 pages O_O !!! Ca doit être la taille de l'annuaire de ma ville lol !!!
Ils arrivent à faire autant de sujets en un mois...c'est impressionant!!!!
En tout cas merci...car l'amie pour qui il l'a acheté c'est moi : ^^! et oui Mode boulet : ON

Fabrice a dit…

C'est vrai que 500 pages c'est effrayant mais Vivi c'est au final beaucoup de photos( très chouettes) de personnalités ou de fringues que d'article de fond.^^