dimanche 22 avril 2007

Enchanté Ayumi!


La semaine dernière j'ai enfin rencontré Charlène alias Ayumi à Paris! Comme prévu, le week end s'est superbement bien passé! On a fait le tour des boutiques spécialées animés/manga ainsi que jeux vidéo du XIème arrondissement de la capitale. En gros on a visité Manga distribution, Mangarake, Tonkam, Mangashop anciennement Atomic Club. On a fait l'impasse sur Konci par contre. De retour à la maison j'ai eu la droit a nombreuses vidéo de la chanteuse Ayumi Hamasaki, ainsi que Hikaru Utada! J'admets voir Ayu différemment. Ensuite ce fut à mon tour de lui présenter les deux trois artistes jap que j'affectionne comme My Little Lover et Maaya Sakamoto. On a fini la soirée sur quelques épisodes d'Utena! Ah ca fait du bien de voir une personne qui partage la même passion pour cette anime!

Le lendemain, direction la cité des Sciences pour la convention Game. Charlène a pour l'occasion porté sa veste Ayu afin d'attirer l'attention des fans de la chanteuse malheureusement elle ne semble plus trop avoir la côte. Par la suite on a retrouvé quelques connaissances à savoir les Shogakuniens venus de Clermont Ferrand. J'ai même pu papoter avec Moonkey l'auteur de DYS (Pika Edition)!!!! Comme d'hab, le plus intéressant dans les conventions , du moins à mes yeux, ce sont les cosplays! Toujours plus beaux d'année en année!

En fin d'après midi j'ai racompagné mon hôte à la gare! Un peu triste de la quitter mais bon, on se reverra, ça c'est une certitude!:o)

Aucun commentaire: